[Accepter] Taux de drop trop faible pour les ressources de craft
[Accepter] Taux de drop trop faible pour les ressources de craft
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a des ressources de monstres avec un taux de drop très faible qui se rapproche du taux de drop de l'item du monstre concerné. Cela n'a aucun sens sachant que pour craft l'item du monstre, il vous faut généralement une grande quantité des ressources dropables sur ce monstre. Statistiquement, autant vous dire que vous allez drop l'item du monstre avant de pouvoir le craft. C'est un peu dur mentalement de voir quelques ressources du monstres avant que l'item tombe car vous savez que vous n'allez jamais le craft (de manière générale. Quelques items peuvent être craft si vous avez vraiment pas de chance niveau drop).
Re: Taux de drop trop faible pour les ressources de craft
Bonjour,
Peux-tu préciser les objets en particulier dont tu fais références stp ?
Cela me permettra d'aller regarder de plus prêt.
Merci
Peux-tu préciser les objets en particulier dont tu fais références stp ?
Cela me permettra d'aller regarder de plus prêt.
Merci
Re: Taux de drop trop faible pour les ressources de craft
Bonsoir,
De mes souvenirs, il y a l'amulette des crabes, le gant des Bat-Rhi, les bottes des nounoursons.
De mes souvenirs, il y a l'amulette des crabes, le gant des Bat-Rhi, les bottes des nounoursons.
Re: Taux de drop trop faible pour les ressources de craft
Effectivement taux de drop des ressources assez similaire a l'equipement pour ces items ainsi qu aux item des niveaux en dessous
Re: Taux de drop trop faible pour les ressources de craft
Bonjour,
Après vérification, vous avez raison, le taux de drop sera ajusté pour la prochaine version !
Merci pour la remontée, je verrouille le sujet
Après vérification, vous avez raison, le taux de drop sera ajusté pour la prochaine version !
Merci pour la remontée, je verrouille le sujet